Et si vous vous débarrassiez de votre culotte de cheval sans chirurgie ? Par la cryolipolyse médicale en Médecine Esthétique !

La cryolipolyse médicale pour la culotte de cheval en Médecine Esthétique :

 

La culotte de cheval :

La culotte de cheval correspond à un amas graisseux sur la face externe des cuisses. Cette réserve de graisse est utile pour constituer des stocks d’énergie pendant la grossesse en période de « disette » ce qui la rend résistante à l’effort physique, à la diète.

C’est une zone très demandée en raison de la gêne esthétique occasionnée et surtout de sa grande résistance.

La cryolipolyse permet de détruire ses amas graisseux sans avoir recours à la chirurgie.

 

La Cryolipolyse médicale

 

Le principe de la cryolipolyse se base sur l’apoptose des amas graisseux induits par la cristallisation des graisses aux lieux d’application des pièces à mains de la cryolipolyse.

Une réduction de 30 à 50% de l’épaisseur des plis est obtenu après la procédure de cryolipolyse d’autant plus si celle-ci est associée à une prise en charge nutritionnelle et diététique.

La cryolipolyse médicale pour la culotte de cheval en Médecine Esthétique : pourquoi pas vous ?

 

Sans suite, indolore, avec une reprise immédiate des activité quotidiennes et sportives, cette technique est intéressante en toute circonstance car la peau est rarement relâchée sur cette zone. Cette technique de cryolipolyse, est ainsi parfaitement adaptée pour toute personne quelque soit son mode de vie, sa profession.

 

Se débarrasser de sa culotte de cheval était difficile avant de connaître la Cryolipolyse Médicale !

 

Voici un moyen simple, performant, sans suite, de vous débarrasser des bourrelets rebelles en particulier de la culotte de cheval.

Sculpter son corps par le froid, un rêve désormais à portée de vos mains !

Et n'oubliez pas d'y associer une hygiène diététique !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous parler de votre problématique ?