L’épilation laser définitive du nez. Tellement pratique ! Venez vite essayer !
L’épilation laser définitive du nez en Médecine Esthétique : pourquoi se débarrasser des poils en épilation laser en Médecine Esthétique ?
Avec le temps, le fin duvet du nez se transforme en poils, qui pousse en créant des excroissances au niveau des narines.
Ces poils deviennent disgracieux, dérangeant et sont difficiles d’accès.
Par cette gêne occasionnée, viennent à l’esprit de réaliser toutes les méthodes de dépilation, parfois acrobatiques, imprécises douloureuses ou traumatisantes : épilation aux ciseaux introduits dans la narine, à la tondeuse voire la torture de l’épilation à la pince.
Savez-vous qu’il existe une méthode infaillible, qui peut pénétrer dans tous les orifices, efficacement, sans être traumatisant ? C’est l’épilation laser définitive du nez !
Est-il dangereux de s’épiler au laser en Médecine Esthétique sur le nez ?
Non, pas plus que sur les autres zones du corps !
Le laser ne cible que les poils du nez et laisse intact les structures anatomiques voisines !
Pour les patients, en terme pratique, l’épilation laser apporte un gain de temps, un avantage esthétique et fonctionnel et ne vous ne risquez plus les poils intra narinaires qui s’infectent (furoncles) !
Un bref rappel sur le principe de l’épilation laser définitive du nez :
L’épilation laser définitive en Médecine Esthétique est basée sur l’usage d’un laser. Le laser est un cylindre de lumière à rayons lumineux de haute énergie, tous identiques en termes de caractéristiques : même couleur ou même longueur d’onde, à rayons lumineux synchronisés dits « cohérents » avec une cible unique (chromophore) qui absorbe la lumière, sinon celle-ci est réfléchie sur les structures voisines.
Ainsi, sur les peaux claires ou phototype clair, le laser Alexandrite cible la mélanine, pigment des poils qui va servir de fils conducteur thermique pour brûler la matrice folliculaire et pour les peaux foncées, la cible du laser YAG est l’hémoglobine, pigment contenu dans les capillaires (ou vaisseaux nourriciers) péri matriciels folliculaires.
Quels sont les résultats de l’épilation laser définitive en Médecine Esthétique ?
Au fur et à mesure des séances d’épilation laser définitive, les poils du nez deviennent de plus en plus clairs, plus souples, plus rares, plus fins avec une pousse de plus en plus lente.
Un contrôle pourra être réalisé si nécessaire mais la dépilation se maintient dans le temps.
En conclusion, l’épilation laser définitive du nez en Médecine Esthétique est
Un soin pratique, non invasif, pas douloureux, rapide et bon marché.
Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous parler de votre problématique ?