Pourquoi vous parler d’effacer des cernes creux par des injections d’acide hyaluronique ?
Effacer les cernes creux par injection d’acide hyaluronique : objectifs traiter les premiers signes de vieillissement du regard.
Il existe 3 types de cernes : les cernes creux, les cernes pigmentés et les cernes vasculaires.
Les cernes creux sont les plus fréquents, les cernes pigmentés sont d’origine ethniques et les cernes vasculaires sont beaucoup plus rares.
Constamment, le vieillissement du visage débute par un amincissement des joues qui dessinent sous les yeux un creusement de la vallée des larmes, dès le début de la trentaine d’année.
Le cerne creux apparaît en premier lieu puis se prolonge avec le temps par un sillon au milieu de la joue nommé sillon médio jugale vers 35 ans.
Le temps dessinera un sillon naso-géniens (40 ans) puis un pli d’amertume avec l’apparition plus tardive d’une bas joue naissante lors des manifestations du relâchement cutané du visage
Effacer les cernes creux ne peut se faire uniquement qu’avec les injections d’acide hyaluronique
Les injections d’acide hyaluroniques ou d’inducteurs tissulaires de type Ellansé ou d’acide L poly lactique sont destinés à traiter des pertes de volume, à retonifier la peau et à améliorer la qualité de peau.
Les injections d’acide hyaluroniques sont les seules injections compatibles avec le comblement des cernes creux et la correction est immédiate rajeunissant de manière spectaculaire un regard.
C’est la technique pour effacer ce complexe de paraitre fatigué.
Les suites sont quasiment nulles.
Effacer les cernes creux par les injections d’acide hyaluronique : des résultats très satisfaisants en post acte et sur la durée.
Les suites sont quasiment nulles, sans hématomes, défatiguant de manière spectaculaire un regard.
Les résultats sont immédiats poste acte mais durent dans le temps. On note une très grande stabilité des résultats à un ou deux ans après les injections d’acide hyaluronique.
En conclusion, effacer les cernes creux par les injections d’acide hyaluroniques :
Est une demande très fréquente parce que c’est le lit du début du vieillissement du visage.
Un visage vieillit très fréquemment en débutant par un regard fatigué avec l’apparition des cernes creux, des sillons médio-jugales et des sillons naso-géniens.
Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous parler de votre problématique ?